Site sous la protection des droits d'auteur

00046014




compteur live

samedi 4 juillet 2009

Objectif de base quasiment atteint !

Je suis heureux de dire que mon objectif que je m'étais donné à la base est presque atteint. Je m'étais donné comme objectif d'atteindre 20 000 mots sur mon site web en texte. Il ne me reste plus beaucoup de mot à écrire et mon objectif sera fait. D'ici bientôt, je devrais avoir atteint cet objectif !

2 commentaires:

  1. GO HABS GO

    Est-ce que Price redeviendra comme il l'était avant? Price dure 3 ans. La première, si il nous quitte, on est triste. La deuxième, bof...pas si grave. La troisième, bon débarras. La question qui tue: est-ce que tu écoutes le canadien ou tu écris dans ton blogue de Platon?

    À part ça, la vie sa va bien moi. La pizza goute bonne, les femmes sont belles, l'air est pollué.

    Aussi, je suis tanné que les gens disent que le Mcdo n'est pas bon pour la santé. Criss. C fucking bon.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, oui j'écoute les Canadiens évidemment, mais tu es qui... ?

    RépondreSupprimer



Haut de page


00046014


© TOUS DROITS RÉSERVÉS | Gabriel Corriveau © |