Site sous la protection des droits d'auteur

00046014




compteur live

mercredi 8 avril 2009

Aimer comme dans j'aime

J'aime qu'on aime comme j'aime qu'on m'aime;
J'aime quand j'aime comme j'aime qu'on m'aime.

T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer me serait impossible. Aimer, un grand mot et facile à ressentir, mais le plus difficile c'est de se faire aimer par la personne qu'on aime. Aimer, c'est découvrir qu'on a besoin des autres pour devenir soi-même. Pourtant, aimer c'est aussi aimer notre propre personnalité.
Si l'on dit que l'amour rend aveugle, alors pouquoi accordons-nous autant d'importance à l'apparence ?

C'est avec ce sentiment qu'on apprends les rudesses de la vie. Par exemple, on ne peut apprendre à se relever avant d'être tombé en bicyclette. C'est pareil avec l'amour; on ne peut apprendre à se relever avant d'être tombé en amour. Celui qui n'a jamais appris ce qu'est l'amour, n'a donc jamais connu ce qu'est la vrai peine.


Maintenant que j'aime la vie est belle et c'est maintenant que je sais que je vis.
J'aime les gens qui vont aimer pleinement et de tout coeur. J'aime les gens qui vont aimer la vie dans toute son intégrité. J'aime les gens qui vont m'apprécier à ma juste valeur. J'aime d'aimer les gens qui m'aime. J'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Haut de page


00046014


© TOUS DROITS RÉSERVÉS | Gabriel Corriveau © |