Site sous la protection des droits d'auteur

00046014




compteur live

vendredi 8 mai 2009

Pardonnez-moi.... cela reviendra

Bonjour à tous, malheureusement, cest temps-ci, je suis dans une période d'examen de fin de session à l'école, et vous comprendrez sûrement que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire. Voilà la cause principale du ralentissement de mes écrits.
Par contre, je suis dans l'écriture d'un sujet où j'ai dépassé, à ce texte lui seul, 6000 mots.
Il sera diffusé sur le site bientôt après la remise de ce projet de fin de session pour empêcher le plagiat.

Merci,
votre philosophe Gabriel !

1 commentaire:

  1. Effectivement, c'est un super travail.
    Je serai prudent quand à la diffusion du travail sur ton site car tu ne seras quand même pas à l'abri du plagiat car tes lecteurs savent maintenant que c'est un travail de session.
    Avec ce travail exceptionnel, il est vrai que d'en faire profiter tes lecteurs est intéressant; tu pourrais mettre quelques passages sans mettre ton travail intégral.
    Il serait dommage que quelqu'un s'en approprie sans faire d'effort et en retire mérite.
    Je te félicite pour ce travail exceptionnel et pour tes écrits extraordinaires.
    Merci pour ces belles réflexions.
    Une amie que te souhaite de vivre chaque moment intensément et qui jette un regard d'en arrière à l'avant.

    RépondreSupprimer



Haut de page


00046014


© TOUS DROITS RÉSERVÉS | Gabriel Corriveau © |