Site sous la protection des droits d'auteur

00046014




compteur live

lundi 26 janvier 2009

Mes pensées, citations, ainsi que mes réflexions

Je me présente, Gabriel Corriveau, j'ai 17 ans et je suis originaire de laval, où je vis toujours. Je suis une personne qui aime beaucoup se qui touche la philosophie; les pensées et citations.

J'ai écrit un recueil de pensées et citations qui m'a pris 3 ans à faire. Un recueil de 124 pages est en vente au prix de 23$. Tables des matières, préface, index, lexique, page couverture et dernière de converture en couleur ! (Pour plus de détails: http://www.facebook.com/topic.php?topic=5354&post=25831&uid=76587305103#/group.php?gid=76587305103)

Pour tout ceux qui aiment les pensées et citations et qui aiment lire afin de pouvoir réfléchir sur plusieurs choses relatives à la vie alors nous pourrons le faire ici ensemble. Je mettrai, ici, mes réflexions et des pensées que j'aurai pour les partager avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Haut de page


00046014


© TOUS DROITS RÉSERVÉS | Gabriel Corriveau © |