Site sous la protection des droits d'auteur

00046014




compteur live

lundi 26 janvier 2009

Ordinateur

7 Octobre 2008
-------------------------------------

Lorsque j'étais en train de marcher pour me rendre chez moi après avoir pris l'autobus, j'ai pensé à quelque chose d'assez inusité mais qui pourrait vexer certaines personnes. J'ai réalisé à quel point je suis souvent avec mon ordinateur et j'ai fait une comparaison. On pourrait comparé un ordinateur à une blonde (dans le sens amoureux). On l'apprécie, il a une utilité, on le touche, on peut faire pleins de commandes, c'est complexe, on le regarde longtemps, c'est jamais la même chose qu'on voit, nos mains sont dessus, il y a des boggues, il attrape des virus. La seule chose qui est différent finalement entre un ordi et une blonde c'est que l'ordi, lui, arrive à faire tout ce qu'on lui demande sans rouspetter et peut calculer n'importe quoi !

Sans vouloir contrarier personne, le lien est tout de même vrai ! Voilà, c'était la réflexion du jour que j'ai eu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Haut de page


00046014


© TOUS DROITS RÉSERVÉS | Gabriel Corriveau © |